Forum des Etudiants en Soins Infirmiers

Forum qui offre des connaissances pour les étudiants de l'IFCS et des astuces pour les infirmiers

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rions un peu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdelbasset

Masculin
Zodiaque : Poissons

Emploi : IDE POLYVALENT

MessageSujet: Rions un peu !!   Mar 21 Juil - 17:18

Bonjour a tous !!!
iyuiiyui

1. Un bébé vient de naître avec une seule oreille. Personne ne demande d'explication au père, sauf un ami qui lui demande si son bébé n'a pas de problème de vue.
Le père répond: Non, sa vue semble normale, pourquoi aurait-il un problème de ce côté-là?
L'ami répond: Parce qu'il ne pourrait pas mettre de lunettes... Very Happy Laughing

2. Un dentiste joue au golf. Alors que sa balle approche du trou, il ne peut s'empêcher de murmurer: "Ouvrez plus grand, s'il vous plaît" lol!

3. Docteur, je crois que je suis asthmatique, voyez comme je suis essoufflé après avoir monté vos étages! Que me conseillez-vous?
D'abord, faites moins d'efforts. Ensuite, mangez moins. Et surtout, portez des lunettes. Parce que le médecin, c'est trois étages en dessous. Moi, je suis décorateur ... Laughing Laughing

4. Un homme déprimé se rend chez son médecin. Vous êtes dépressif, diagnostique celui-ci. Allez donc au cirque d'à côté, il y a un clown super qui va vous remonter le moral! Mais docteur, répond le patient, ce clown, c'est moi Question

5. Docteur, j'ai de terribles pertes de mémoire: que dois-je faire? -Eh bien, répond le médecin, payez-moi d'avance sunny

6. Un petit garçon a avalé une souris. Au téléphone, le docteur dit: mettez un bout de fromage devant sa bouche, la souris sera peut-être attirée. Le docteur arrive et voit le garçon avec une sardine dans la bouche. Mais je vous avais dit de mettre du fromage! Oui, mais maintenant, c'est le chat qu'il faut faire sortir...hhh

7. Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :
- Papa? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
- Hé bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve... pale

8. Une petite fille rentre de l'école et demande à son père:
- Papa tu connais la dernière ?
Son père lui répond :
- Non ?
La petite fille dit alors :
- C'est moi ! affraid

9. une blonde qui passe dans l'émission "Qui veut gagner des millions". Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit "bon, je vais utiliser le joker téléphonique". Elle téléphone à Pierre et lui dit :
"Bonjour Pierre, je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j'utilise le 50/50 ou l'avis du public ?" scratch

10. Un vieux monsieur de 90 dix ans rencontre un gamin de dix ans :

- Dis-moi, comment va ton grand-père ?
- Très bien, et le votre ? Exclamation Question Idea

iyuiiyui
A la prochaine !!

[b]c'est le forum des Etudiants de l'IFCS d'Ouarzazate. N'hesitez pas a venir y mettre un mot...

http://ifcso.jeun.fr[/b]

oiuo
Revenir en haut Aller en bas
http://ifcsouarzazate.jeun.fr/forum.htm
hanane

Féminin

MessageSujet: Re: Rions un peu !!   Sam 25 Juil - 7:32

looooooooooolo super blagues merci frere lol!

Rions un peu !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1